new|Quality clan Index du Forum

Un changement de nom de team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Souhaitez vous CHANGER le nom de la team ??
OUI
100%
 100%  [ 3 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Salut à tous ! Ce message est TRES IMPORTANT pour le clan et son avenir, merci d'y répondre !
J'ai rencontré plusieurs situations au cours desquelles le nom du clan m'a gêné, je réfléchis donc à un potentiel changement de nom de la team.
   - il existe une team très vieille nommée Meow :3 , bien que ceci ne m'aurait pas dérangé en temps normal, je me suis rendu compte qu'il m'est très difficile de faire apparaitre le clan dans les recherches de Google et autres (le clan Meow :3 apparait toujours...), et donc le forum n'est donc pas facilement trouvable pour quelqu'un qui souhaiterait rejoindre la team, ce qui est particulièrement handicapant.
   - j'avais dit a Toxi que personne ne remettait en cause la crédibilité du clan a cause de son nom, mais ceci m'est arrivé et c'est inadmissible car nous avons un très bon niveau global, qui ne peut être méprisé à cause du nom de la team.  
   - j'ai remarqué, tout comme Nalky, que le nom de la team faisait très kikoo... ce qui est, de la même manière, inadmissible!

Merci donc de REPONDRE à ce message (de ne pas me laisser en plan avec mon problème) pour que nous puissions discuter du sujet (tous?) ensemble.

Attention! Le délire 'meow' restera la marque de fabrique de la team ;-)
PS: j'ai fait un sondage, mais je préfèrerais des réponses argumentées. 

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 10:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxicoid

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Je suis pour le changement de nom de la team.
Je suis tout-à fait d'accord avec Biskor.
Tu à dit "réponses argumentées", mais je ne vois rien à ajouter.

Le clan "Meow :3" est plus vieux que nous et je pense qu'il faut changer le nom pour éviter toutes confusions et conflits.

Brotherta

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:56 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Tu sait biskor Dood est bien Smile

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Les weoms

littéralement "meow" écris a l'envers... on peut aussi voir ça comme "les vrai hommes" avec un accent africain ... ouai en gros c'est de la merde mais je suis content de ma blague donc je post quand même !

pfffffff, j'ai vraiment aucune idée pour un new nom...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 01:16 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Pour l'instant la question est pas de savoir quel sera le futur nom mais si les membres souhaitent en changer...
Je pense que ça ne sert a rien d'attendre les votes suivants vu que tout le monde m'a donné son avis.
On attaquera donc demain la partie: TROUVER UN NOM

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:13 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Le genre de nom que j'ai trouvé -je ne fais pas la présentation, juste le nom
ATTENTION la plupart sont bien nuls. Seuls 11 caractères sont autorisés pour les noms de team!
  MilkWay
  Detecteev / Detectiv
  SkyPowders
  Kristall (de Toxi)
  Sky&Earth
  Lighters
  Bakers (boulangers Razz)

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 13:19 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Fap Not Guy, soit FNG

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 15:13 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

L'idée est pas mauvaise mais le nom  laisse a désirer ;P
Je trouve Bakers pas mal, a améliorer avec des trucs avant ou après mais ça donne une image fun en plus de française.
Baguette ?  Smile (ok ça pue)
TeeBaker pour TB ? Nalky pense qu'on pourrait ajouter un tag dans le genre devant nos pseudos... [TB]Biskor Razz

Je reste sur mon idée de Baker quoi qu'il en soit, donnez moi votre avis !?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Salut à tous ! Après une petit réflexion avec Nalky nous avons établi les critères du choix du nom de la team
  - Suffisamment sérieux pour qu'il tienne tête aux autres noms des grandes teams
  - Suffisamment sérieux pour qu'il attire les pros !
  - Qu'il signifie quelque chose, dans le sens où il doit vous faire comprendre quelque chose
  - Si possible en deux mots pour avoir un tag devant nos noms, et ainsi montrer notre appartenance a un clan puissant
       Nalky m'a proposé le nom 'new quality' (qui serait écrit new|Quality )et nous écririons un tag du style ' nQ| devant nos pseudos
On entre dans le plus sérieux que meow é_è ce qui semble être la volonté des membres.

Merci de dire ce que vous pensez de ce nom, qui pourrait devenir éventuellement le nouveau nom de la team!
Si vous n'aimez pas, merci de dire pourquoi et, si possible, de préciser amélioration / autre nom
Merci de dire si vous aimez ;D , si le nom est accepté je vais changer l'adresse du forum et son nom, donc merci de ne pas faire de feintes

Merci De Répondre et à plus !

Invité

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 20:40 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Tout a fait d'accord et je m'y met pour le Tag ;D

Toxicoid

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Ok, j'accroche, mais on prend "new' ou "neo" quality ?

Biskor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:02 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Salut à tous!
Il semblerait que tous les membres aient adhéré a ce nouveau nom, qui devient le NOM OFFICIEL DE LA TEAM
Je change immédiatement les features du forum Smile

A plus les new|Quality !!

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 12:03 (2013)    Sujet du message: Un changement de nom de team? Répondre en citant

Je comprend mieux maintenant pourquoi le clan avait changé de nom.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2018)    Sujet du message: Un changement de nom de team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation