new|Quality clan Index du Forum

GamePlay: TeamWork !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> GamePlay!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: GamePlay: TeamWork ! Répondre en citant

Salut à tous! un topic très spécial -et surement un peu bancal- vu que je vais donner des conseils sur le gameplay (façon de jouer) des joueurs
Aujourd'hui j'aborde mon sujet préféré: le TeamWork

Comment bien jouer avec un partenaire, notamment en ClanWar ?
Suivez ces quelques conseils Smile Attention ils concernent le openfng

Le principe de base d'une ClanWar est de gagner le plus de points, je vais donc partir sur cette optique.

- Rester toujours proche de votre partenaire (pour ceux qui savent pas, partenaire se dit 'mate' en anglais): par proche je veux dire dans la même portion de map; mais essayez de ne pas vous coller pour vous déplacer librement (bouger est très important!)

- SI votre partenaire est freezé (et vous non): essayez de le tracter le plus près possible de votre camp, en reculant et le hookant (tirer au grappin), tout en conservant votre laser en main: en reculant, essayez de toucher l'adversaire. Si l'opportunité se présente, essayez de défreezer votre partenaire de manière rapide et efficace. vous ne devez surtout pas vous faire toucher (double kill = gain de points adverse.)

- SI votre partenaire a freezé un adversaire, vous devez Absolument rester proche de lui ! Il se trouve en position de danger. Vous serez son garde du corps, en attendant qu'il sacrifie l'adversaire. (si il rate -se tue- , n'hésitez pas a tuer l'adversaire pour lui! vous devez à tout prix gagner des points.)

- SI vous freezez un adversaire, essayez de le sacrifier rapidement si l'autre adversaire est toujours en vie, et essayez si possible de garder le lasergun en main pour vous défendre. Favorisez à tout prix le kill de team (vivent les points!)

- essayez de ne pas trop vous balader a découvert, vous risquez fort d'être freezé deux fois plus rapidement... Votre partenaire sera alors en position de danger. Si vous êtes freezé et que votre partenaire est loin, indiquez lui en teamchat votre position à l'aide de ce code rapide: b pour bas, m pour mileu et h pour haut, g pour gauche, c pour centre et d pour droite, indiquez ainsi où vous vous trouvez sur la map. (hg est le haut gauche; etc...)

-Par rapport à la distribution de kills ! Vous devez absolument vous MOQUER (pour rester poli) des steals! votre but est de gagner, pas d'avoir le plus de points personnels... Pour gérer une situation d'urgence, clairement: le tee le plus proche doit sacrifier! Si rien ne presse, celui qui l'a freezé peut le prendre. Si l'un des deux a freezé les deux (ou plus) adversaires, vous devez l'aider: lui approcher les freezes près du killpoint, ou même en sacrifier vous même (si il est bien, il s'en foutra, ou même vous remerciera )
Enfin, je conseille vivement de faire des kills a deux: par exemple vous vous faites des passes pour envoyer plus rapidement le tee dans vos teamshrines (pics de votre couleur). Reiidene et Nalky pratiquent déjà cette technique, en envoyant le freezé, le partenaire attend de le rattraper au point de kill. Bref je conseille vivement ces techniques qui, en plus de faciliter les kills, renforce l'amitié entre les joueurs.

J'espere que ce 'tuto' vous aidera !

Dernière édition par Biskor le Lun 3 Juin - 09:14 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzz

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 22:20 (2013)    Sujet du message: GamePlay: TeamWork ! Répondre en citant

C'est cool d'être dans tes exemples, ça me fait kiffer xD

Un mode de jeu que j'aime bien : le BOOMfng une variante du fng classique (au laser) qui se joue au "bazooka" et au marteau, le style de jeu est très différent et les techniques sont différentes du fng classique.

J'ai d'autres modes de jeu à proposer mais je ne sais pas si cela va intéresser puisque ça sort du contexte "fng"

Cocotier

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 18:23 (2013)    Sujet du message: GamePlay: TeamWork ! Répondre en citant

Très bon tuto j'ai pris du plaisir à lire  Embarassed
Ils sont moins fait à l'arrache que notre très vieux tuto "Devenir pro en instagib pour les noobs" Mr. Green qui est toujours incomplet d'ailleurs Rolling Eyes ...

Après le must pour jouer en équipe c'est d'utiliser skype,mumble ou teamspeak mais bon quelque fois la connexion suit plus ou bien quand c'est pas ça c'est le pc Crying or Very sad ...

@+ !G                                                                                                                                                                                   Cocotier <3

Visiter le site web du posteur
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: GamePlay: TeamWork ! Répondre en citant

C'est vrai que je n'ai pas parlé de la possibilité d'utiliser Skype et autres, alors que ça aide grandement pour la se faire des passes ou même les sacrifices a deux.

Donc si c'est possible (et que votre ping ne se multiplie pas par 5 é_è) alors je conseille vivement d'utiliser Skype (c'est le seul que j'ai et tout le monde est dessus, donc je pense qu'on va l'utiliser comme réseau de team :3).

Merci Cocotier Smile et a plus !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: GamePlay: TeamWork !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> GamePlay! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation