new|Quality clan Index du Forum

La caméra dynamique!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> GamePlay!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Merci Toxi!
Je ne considère pas du tout la dyn cam comme une arme pour noobs, et j'ai l'argument suprême: Pilbo utilise la dyn cam !
Cependant il l'a bindée.
https://www.teeworlds.com/forum/viewtopic.php?id=3455 voilà comment faire
Je pense que ça te serait vraiment utile

Tchoo' !

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 23:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Buzz

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:14 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Pilbo dyn.. je suis choqué! o.o

Loupus
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: m.. Répondre en citant

Connais pas xD

Biskor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 10:23 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Il serait temps de t'intéresser aux membres de te team cher Buzz
Oui en effet Pilbo à bindé sa dyn cam, je trouve que c'est une super idée que je vais peut être utiliser !
Par contre j'ai essayé ce qu'ils disent sur mon lien et j'ai pas trouvé de technique qui fonctionne 

Merci de dire si vous savez comment faire !

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:27 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

écris ça dans settings.cfg avec les autres bind
bind a "cl_mouse_deadzone 300; cl_mouse_followfactor 60; cl_mouse_max_distace 1000; inp_mousesens 5000"

bind s "cl_mouse_deadzone 0; cl_mouse_followfactor 0; cl_mouse_max_distace 400; inp_mousesens 100000"

La première ligne active la dyn la seconde la desactive, vous pouvez changer les lettres a et s que j'ai mis mais n'oublié pas que les lettres a et z sont  respectivement inversé avec q et w.

Toxicoid

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 18:37 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Merci Buzz, j'ai réussi (t'inquiète, j'ai mis la sensibilité de la souris à mon niveau).

Buzz

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:39 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Par contre je sais pas comment on peut jouer en passant de "pas dyn" à "dyn"

J'y arrive pas ><

Le Roux

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Je connais toute les comande que tu cite sauf la mouse deadzone, elle sert a quoi?

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 00:27 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Whouaaa tu as géré pour l'alexandrin Razz tu deviendras un bon dictateur  Twisted Evil si tu veux quelques conseils n'hésite pas j'ai beaucoup d'expérience avec les ProtocoL mouhahaha

Enfin bref Rolling Eyes votre clan s’agrandit c'est beau à voir Very Happy après c'est le sujet qui dérive sur le bind dyn qui m'intéresse  Very Happy   j'ai créé un tuto sur mon fofo http://protocol.teewars.eu/index.php?page=Thread&threadID=87&s=8537… (un peu de pub) je préfère le client gamer Embarassed

dead zone correspond comme son nom l'indique à la zone morte donc la "zone derrière ton tee" celle opposée à la direction de ton viseur après de toute façon followfactor, max distance et dead zone sont bloqués pour éviter les abus Okay

Visiter le site web du posteur
Le Roux

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Ok c'est j'ai compris ce qu'étais la deadzone... mais a quoi elle sert !? qu'elle est sont utilité? tels est la question que je me pose depuis ma plus tendre enfance...

Invité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:48 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

XD

Biskor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:11 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir et Bonne nuit à tous ici Biskor!
Aujourd'hui j'ai -enfin' téléchargé le client gamer (juste pour la camera dynamique, soyons clairs)
Et justement qu'en penses-je !? Eh bien c'est super pratique, plutôt fluide !
Mais le problème est que j'ai un sérieux besoin d'entrainement et d'adaptation, mais je m'y ferais ! Car OUI j'adopte cette technique même qi j'aime pas l'air stupide que j'ai quand je joue avec, n'empeche je pense que je vais essayer de l'utiliser uniquement en cas de besoin...
En tout cas je suis plutôt content, ce qui auraient pu se demander quelle est l'efficacité du bind, mon avis est au dessus Very Happy

See You In Game !

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

J'ai beau essayer je comprend pas comment bien l'utiliser donc j'abandonne et je m’entraîne à preshot Smile

Biskor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:48 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

Tu me diras, ton style de jeu est juste l'opposé ultime de la caméra dynamique... Tu as une sensi ingérable sans mal de crâne et tu es habitué à aller au corps a corps, donc tu n'auras jamais vraiment de l'utiliser efficacement Razz

Encore une preuve que la théorie des styles de jeu est plutôt fondée!
SYIG

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 15:30 (2013)    Sujet du message: La caméra dynamique! Répondre en citant

J'ai toujour joué avec la dyn et je trouve pas que c'est l'arme pour les noob, j'ai joué avec la dyn même a mes débuts de teeworlds,donc se n'es pas une arme a noob !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: La caméra dynamique!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> GamePlay! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation