new|Quality clan Index du Forum

Le tournois du 25.05.2013
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buzz

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Si vous voulez y participer il faut s'inscrire ici: http://www.trasonco.de/
Il y est expliquer quelque regles.
tournois organisé par Primex(Trason)

VEUILLEZ LAISSER BISKOR REMPLIR L'INSCRIPTION.
c'est mieux ainsi.
Le plus important à retenir:

-1. Interdit de camper
-2. *n'a pas réussi a traduire* Il faut qu'il aille au moins 5 clans pour que le tournois ai lieu (ce n'est plus un problème maintenant).
-3. Il faut minimum 5 membre qui participe a ce tournois
-4. Seuls les membres inscrits pourront participer
-5 .La date limite d'inscription est le 18.05.2013 dépêchez vous!!
-6. Soyez poli et amical
-7. Bots interdit, et les logiciels qui permettent l'aide (radar, etc..)
-8. *n'a pas réussi a traduire* L'inscription doit être bien faite (pas sûr, mais je crois que ça veut dire ça).

-9. Si une de ces règles ne sont pas respecté le clan sera discalifié

Les clans inscrits:

-ONFIRE 
-SKYRUSH
-REVENGE
-PAIN.IN.ASS
-TOUHOU (<-- tout le monde est mort)
-MUTANT

L'inscription se déroule en bas a droite: 1er cadre nom du clan, 2em Nom du leader, 3eme Les noms de membres qui y participes!

Correction : Toxicoid

Dernière édition par Buzz le Dim 12 Mai - 14:36 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 01:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxicoid

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 11:44 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Eh ben ! Ca risque d'être une belle soirée ! (je pourais pas participer, mais je viendrai voir vos matchs).
Pain.In.Ass, je pense qu'on les gères.
Revenge... y a qui à part xMate ?
Skyrush, maintenant que Nalky est dans leurs clan, je pense qu'il vont êtres de grands adversaires.
OnFiRe, ça va être dur. Mais je pense qu'on a le niveau.
Touhou... comment ça tout le monde est mort ?

Bref, Biskor reviens vite.

Loupus
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:17 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

y'a Kira j'ai Revange et quelques autres que j'ai croisés

Buzz

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Revenge c'est le clan de santa boss

Toxicoid, mon clan n'a jamais réussi a les battre, on arrive des fois a leurs tenir tête mais seulement contre certain joueurs...

Loupus
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 20:34 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Moi je bat kira =D ( seul que j ai. 1v1 )

Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

BonSoir ici Biskor !!
Devinez qui c'est! é_è Me voilà de retour de vacances avec ce info de gros tournois en plein milieu du forum!
Je serais très content d'y participer mais, comme vous avez pu le constater (-merci Buzz-) il ma faut la liste des membres qui participent!
Merci donc de me dire qui participera / peut participer à la MegaTeufDuMois
(excusez ma forme je reviens d'un voyage en avion)

A plus!

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 23:15 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

XD.

Salut Bibi!

Moi c est non malheuresement ;(

Pourquoi faire ca le soir aussi "_"

aliloch93

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Moi je suis très intéresser ! je voudrais bien participer !

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:34 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

mais est-ce que ça veut dire qu'il ne faut pas s'inscrire et laisser Biskor le faire ? ( j'ai pas très bien compris xD ) ( je pense qu'il faut sérieusement que je rejoue vraiment a teeworlds pour m'améliorer ! )

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Faut que tu me dises que tu peux participer et c'est moi qui t'inscris.
Donc les drapeaux:
Macédoine:

Je-sais-pas-quoi:

Merci de me dire lequel vous préférez! -ou de me présenter d'autres drapeaux

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

moi je veux l'autre xD

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:27 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Vous voulez un clan flag ?
Vous faites ce que vous voulez, mais perso j'aime pas trop les clans flags, car ça cache t'a nationalité.

Buzz

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:05 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Pas pour moi xD (par chance) je suis réunionnais et le clan flag de onfire c'ets le drapeau de la Réunion <3

Mais je vous propose celui là, je l'ai rarement vu sur TW: Les lettres de se drapeau sont SC

aliloch93

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

moi je trouve ce drapeau très très bien : 

Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Je trouve que le drapeau que tu présentes Buzz, est pas terrible :3
Il parait que le drapeau du clan Horizon est le "je-sais-pas-quoi" (celui que re-présente aliloch), il faut que je me renseigne.
     Réponse à Toxi: je suis d'accord et c'est la principale raison pour laquelle je n'avais pas imposé de clanflag ^^ mais je pense qu'ils ont une réelle importance dans la reconnaissance des membres, et surtout pour le côté sérieux du clan. Mais dans le jeu, je pense que les gens s'intéressent plus à ton clan qu'à ta nationalité...?

Bref ! Je me renseigne auprès des Horizon, et je vous dis. Avis perso, je préfère le drapeau de la macédoine, il est plus voyant et facile à reconnaitre Smile

Merci de vos réponse! SYIG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation