new|Quality clan Index du Forum

Le tournois du 25.05.2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loupus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Te la pète pas trop, petit Sora Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Si il n'y a ni Sora ni Buzz on a que Pilbo à craindre des OnFire ^^ les autres ont un niveau un peu en dessous (TLT - Ganja - Elite ... je pense que ce sera ces trois là, a moins que TwistBot ne participe)
  Chez Revenge... y'a pas grand monde de très bon, Jonne, bof, kira lag toujours et est pas super bon, Storm Phonix est pas très bon non plus... et j'en connais pas beaucoup d'autres ^^
  Chez Demonate... Déjà, ils participent !? Bref s'ils participent, ils seront la plus grande menace, avec inmate - C.TEEMO - Hardcore - MakeLoveNotWar... que du très bon.
   Skyrush aussi est assez dangereux, avec Psycho! principalement, puis Nalky et Shroom un niveau en dessous.
   Pain.In.Ass ... ne sont pas des adversaires trop importants ;3 ou alors ils vont sortir des joueurs que je ne connais pas
   Je connais pas non plus les Touhou mais normalement ils sont très bons, ils ont un gameplay très spécial donc on doit pouvoir trouver une parade.

Voici voilou! Je pense donc qu'on a pas mal de chances !! Faudrait trouver les équipes parfaites, par contre...
Merci de vous manifester ! On peut gagner!
A plus :3

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 01:08 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Biskor tu dois savoir que MakeLoveNotWar est passé Onfire, donc craint nous Very HappyD

Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:13 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Ah bon? j'le vois jamais...?

BREF après le tournois le plus mal organisé du monde, on a directement fait les finales... le tournois s'est donc résumé en un match...
nQ (principalement moi et ali) VS Skyrush (Easy et Psycho!)
On perd assez méchamment - 470 à 700 -, défaite qui je pense est surtout due a une map toute pourrie qui a mieux convenu aux Skyrush.

Voici voilou; RDV dans 2 mois pour la suite!

Dernière édition par Biskor le Dim 9 Juin - 11:08 (2013); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 00:25 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Dans 2 mois

Et le srv rajouter 10-20 ping pour nous...

Buzz

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 02:07 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Le tournois est si mal organisé que ça?

Loupus
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 09:02 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Oui , un match de 700 points en 2v2 sans revanche , sur une map pourrie.............

Buzz

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:32 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Ah bah putain... Je suis pas déçu de ne pas être venu Neutral

Sora

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Ouais bon^^ La map et le ping font pas la victoire Psycho est un vrai monstre..

Loupus
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 12:52 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Dql mais y a une dif entre 20 et 40 ping eux, 60-80 ns

Sora

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:43 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Ouais mais c'est pas forcement le ping qui est la source de lag cela vient aussi des echanges de données entre les serveur de jeux/puissance ordinateur capacité ram ect

Mais c'est vrai le ping etait pas genial mais cher nq vous n'avez pas de super ping ^^"

Cocotier

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:35 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Cocotier a écrit:

Ah dommage que votre tournoi soit reporté mais après les bons tournois sont très rares sur TW...

Bonne chance à vous :p

Franchement votre tournoi a abouti a quelque chose au moins...

Visiter le site web du posteur
Sora

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 13:53 (2013)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013 Répondre en citant

Mouais....Bon les meilleures team n'on pas pu jouer Denomate avait inmate/Lovekraorl/C teemo et Revenge aurais été trééééés dangereux si ils avait eu Santa-Boss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Le tournois du 25.05.2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation