new|Quality clan Index du Forum

Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A propos de cette idée génial de concours: (Modifier vos votes)
Je suis carrément chaud pour ton idée de Dieu et je veux t'aider !
50%
 50%  [ 1 ]
Ca me tente bien de participer a tes concoures mais seulement en tant que joueur car je suis une grosse fégniasse
50%
 50%  [ 1 ]
Je suis encore plus une feignasse que mon voisin du dessus et je ne veux même pas participer... Bhou caca !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Le Roux

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Donc voila je viens pour faire une proposition de tournois en 1vs1, 2v2, 3v3 etc.

Je dis ça déjà pour voir si certain sont intéressés pour y participer et si ils y en a d'autre d'autres qui sont chauds pour gérer le truc avec moi Smile

Ou sinon je pense plutôt à un "concours continu". C'est-à-dire qu'il n'y aurait pas de date de fin du concours, de ce fait on ferait aussi les matchs dans n'importe quel ordre et ce en alternant entre 1v1, 2v2 etc comme on veut et donc ceux qui joueront le plus seront récompensés. De plus il y aurai un concours général où les scores de chaque concours serait additionné.
Voila dites moi ce que vous en pensez et je viens de voir qu'on pouvait faire un sondage donc je vais faire une petite folie !!
oh mon dieu concourS j'ai corrigé plein de fois la faute é_è

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:57 (2013)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Absolument pas compris le principe de ton 'concoure' (ça s'écrit concours é_è)
Ce serait une fight dans la team, entre les membres?
Le principe à l'air fallacieux mais l'idée mérite d'être travaillée
Je vais t'aider à faire ce truc mais va falloir qu'on se mette d'accord sur le scoring
A plus!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation