new|Quality clan Index du Forum

Des messages en moins?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Divers: autres sujets!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 01:19 (2013)    Sujet du message: Des messages en moins? Répondre en citant

Bonjour Bonsoir et Bonne Nuit à tous ici Biskor!
Vous aurez peut-être remarqué qu'il manque quelques... messages sur le forum?
Vous pouvez dire merci à l'indescriptible Loupus pour avoir tout supprimé! Youhou!
Merci de ne pas oublier ceci; je compte sur vous pour l'aimer et l'adorer dans les jours qui suivent.

Vous pouvez toujours lire le sujet ".s.t.o.p." pour comprendre.

Merci de dire un petit quelque chose!

Tchao !

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 01:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskor.

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 09:09 (2013)    Sujet du message: Des messages en moins? Répondre en citant

Ha bon ? pourquoi il a fais ça ? :O

Et pourquoi il a faké mon compte tiens?
Bref tu aimes t'obstiner; serais-tu mazo? Surprised
Je me ferais un plaisir de banner ton IP.

Toxicoid

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 10:51 (2013)    Sujet du message: Des messages en moins? Répondre en citant

Bon, eh bien...
J'ai pas grand chose à dire à part le fait que je me suis pas beaucoup occuper du clan pendant les absences de Biskor, et j'en suis désolé.
Peut-être que je m'y attendais un peu trop de Loupus.
C'est vrai quoi ? Un ado de 15 ans saurait normalement mieux gérer un forum qu'un ado de 13 ans.

J'ai lu les messages du sujet ".s.t.o.p." que je n'ai pas apprécié. J'avais vu ce messages y a longtemps mais je n'avais même pas envie d'y répondre tellement c'était menaçant.
Et ensuite, le fait qu'il ai éffacé tous les messages importants du forum, me montre a quel point il est immature. Et dire que Biskor lui faisait confiance...

En bref, Loupus tu est juste immature.
Je suis juste content que dans 2 ans, je deviendrait pas comme toi.

D'ailleur, Biskor. t'es Loupus qui troll ?

Fuck you

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: Des messages en moins? Répondre en citant

Bref tu aimes t'obstiner; serais-tu mazo?

Mazo ?? mdr va te pendre

Cocotier

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Des messages en moins? Répondre en citant

Putain il se passe quoi ici ? Je voulais faire un petit coucou >.< franchement c'est complètement stupide d'avoir fait ça...

@+ sur skype si vous voulez m'expliquer ce que devient votre clan et sa situation actuel Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Des messages en moins?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Divers: autres sujets! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation