new|Quality clan Index du Forum

La vie du clan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:51 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Salut a tous! Nous allons ici organiser la vie du clan (il serait temps qu'on soit plus officiels!)
Vous pourrez poster ici ce que vous avez a dire par rapport a la vie du clan, aussi!
Je vais commencer 'fort' en nommant le 'leader-adjoint' de new|Quality, son rôle sera de me remplacer pendant mes (fréquentes) périodes d'absence et d'incapacité a jouer (saleté de contrôle parental  Crying or Very sad )
Je nomme donc avant les roulements de tambour: Rabbeat! (hey oui c'est ton mon vieux)
T'as eu l'idée et t'étais plus enthousiaste que jamais, je compte sur toi pour gérer nos petites fourmis pendant que je suis pas là!
Je te demanderais donc - d'organiser sur ce forum quelques meow fights, qui ont le mérite d'être fréquentes mais pas gérées...
                                   - de faire attention au niveau des français que tu rencontres, qui doivent devenir a tes yeux de potentielles recrues!
                                   - de prendre quelques décisions banales qui peuvent être nécessaires (comme décider de réprimander un gars de la team qui se comporte pas super bien!) mais s'il te plait j'aimerais que tu me présentes les potentielles recrues que tu rencontres et que tu souhaiterais accueillir (je reste le leader, Dood!   Twisted Evil )
                                   - de rester cool :3
                                   - de continuer a jouer pour toi et à t'améliorer, meow!
J'espère que tu liras ça vite (je n'en doute pas), que tu assureras bien ton nouveau grade (tout ça pour une team dans un jeu, nya :3) et que tu représenteras bien les meow!

A plus, désolé pour le côté hyper 'officiel' et on se revoit sur Teeworlds! meow :3

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rabbeat

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

ok merci Wink je ferais en sorte d'etre a la hauteur et de faire de gros effort au niveaux du language Smile 

Bye Wink

Rabbeat

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Salut la team Smile .

Bon je voudrais abordé quelque sujet important Wink:
(avec l'aide de toxi )

-On n'a pensé que de crée une sous-forum pour l'elite de la team serais bien .

-Evité les clan war avec la team le[G]ioN Wink petit conseil.

-Et il faudrais un 2eme modo ou admin du forum pendant l'absence de Biskor.

voila a++ sur le fofo ou sur tw!

meow:3!

Toxicoid

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 18:22 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Le[G]IoN = BIG CAMPERS !
Pour la sous team "meow élite" faut aussi trouver un nom (mais d'abord ton avis Biskor).
Mais un nom un peu plus sérieux aussi parce que [*meow*] (maintenant new|Quality) on est pas dans le très sérieux xD.

Dernière édition par Toxicoid le Sam 23 Mar - 23:45 (2013); édité 1 fois
Rabbeat

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

xD ouai c'est vrai , a Biskor de choisir Sad :p

meow xD

Le Roux

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 04:12 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Donc en faite le clan serai divisé en 2 parties? Les "normaux" et les meilleur?
Et si c'est ça: dans quel but?

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 11:22 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

attend biskor na pas dit oui et puis c'est pas fait xD tkt

Nalky

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:15 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Yo ! Biskor comme je pense que tu vas passer sur le forum en rentrant, je laisse ce message pour te dire : PREUM'S A TE 1V1 QUAND TU REVIENS ! LES AUTRES C'EST APRES !  Mr. Green

Rabbeat

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Lol je passe mon tour moi xD

Biskor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:54 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Salut a tous ! Je reviens de vacances avec toute ma forme :3
Je vois que le forum est plus actif, c'est cool Wink
J'ai bien vu la demande par rapport à la team 'meow élite' et je trouve la question du Roux assez pertinente: Pourquoi ??
Le fait que 'meow' ne fasse pas très sérieux... On s'en fout ? Il me semble que personne n'a encore remis en cause la crédibilité de la team à cause de son nom, je me trompe ? De plus, je ne saurais pas couper la team comme ça, et devoir choisir qui mettre dans les 'bons' et dans les 'mauvais' (clairement, je vois ça comme ça)
Justement le fait de couper la team peut créer des tensions entre les joueurs, du style jalousie ou mépris, ce qui ne colle pas avec l'ambiance de la team. 
Bref je suis plutôt contre (´vous l'aurez compris ')  mais si vous avez des bons arguments, n'hésitez pas à les partager, je peux toujours changer d'avis ! 

Nalky: sois bien prêt  Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Salut je me présente je suis Cocotier Leader des ProtocoL  Very Happy ,
j'ai visité un peu votre forum il a l'air actif Okay mais je veux pas paraître prétentieux mais vous pourriez l'améliorer en ajoutant une shoutbox ou bien créer une partie privée pour les sujets sensibles qui ne concernent que vous.

Je vous souhaite bonne chance dans le développement de votre équipe sinon n'hésitez à nous proposer un CW en openfng. Nous accepterons avec plaisir mais faudra s'attendre à une revanche en iCTF Smile !!!

PS : avec un Leader comme ça vous ne pouvez qu'arriver au sommet Mr. Green

@+ !G

Visiter le site web du posteur
Biskor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Salut à tous, salut Cocotier!
Tu ne parais pas du tout prétentieux...: tu nous donne un conseil Wink
je pense que en effet que vais créer cette partie privée qui sera surtout dédiée aux éventuels problèmes qu'on a avec les autres teams/joueurs.
C'est avec plaisir que j'accepterai (dans mon temps libre = contrôle parental é_è) de faire ces ClanWar !
Cependant mes meow (oui ce sont les miens ;P) pourront surement, si ils le souhaitent, faire ces duels lorsqu'ils seront connectés.

Merci encore de ton conseil (et de ta présence sur le forum!) Cocotier, et a bientôt!
" @+ "

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:12 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

ATTENTION ce message est important
J'ai organisé une ClanWar avec les ProtocoL (chef: Cocotier present sur ce forum) vendredi soir vers 21h
Ce serait d'abord un match fng puis une revanche ictf ! Pas de jaloux!

J'aimerai connaitre les dispositions des uns et des autres, savoir qui voudrait / pourrait jouer !
Merci a vous! En quete de victoire !!

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Arretés de tous organiser des trucs apres 20 h. ..
Moi je suis libre tout le temps avant 19h24. Donc si vous pourriez changer l horraire ou.et la date

merci d avance!

Biskor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Sorry Loupus mais on a organisé ça à cette heure car je ne serais dispo que à 21h ! -contrôle pourri-
Par contre si personne ne peut jouer à 21h chez les nQ et que vous préférez jouer avant, organisons cela comme ça et puis tant pis je ne jouerai pas ^^

En tout cas j'aimerais bien que les autres répondent é_è

Thanks and SYIG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: La vie du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation