new|Quality clan Index du Forum

La vie du clan
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocotier

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Moi aussi de toute façon avant 21H je pourrais pas jouer mais les ProtocoLiens seront connectés de toutes façon Very Happy donc libre à vous de jouer ensemble Mr. Green aussi je voulais remercier Brotherta et Moon - un truc du genre il était pas français mais il portait votre tag - pour la FW même si Brotherta a "timeout" alors que vous aviez une petite avance qu'on allait rattrappé Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:44 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Tiens d'ailleurs, il (*Mon*, le nouveau membre) m'a dit que vous aviez fait une FunWar, ça s'est fini comment?
Est-ce qu'il a bien joué? J'aimerais bien savoir ce qu'il donne en multi.

SeeYouInGame

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Ba Brotherta a quitté on a attendu... mais rien donc on s'est barré xD Pendant la FW ba ils étaient bon Brotherta était meilleur je trouve. Après ils jouaient pas mal en équipe enfin mieux que nous Mr. Green Faudrait plutôt que tu demandes à Brotherta Razz Je peux pas me permettre de le juger en openfng xD

Visiter le site web du posteur
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:33 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Salut à tous!
Mes vacances commencent et, faute de famille recomposée, je pars pendant deux semaines!
Je ne vais évidemment pas laisser le clan sans dirigeants pendant ce laps de temps :3
C'est pour ça que je confie à Toxi, Loupus et Brotherta le contrôle du clan: Vous êtes chargés de présenter les membres que vous trouvez, et surtout vous pouvez faire le test vous-même ! (veillez à ce qu'il(s) corresponde(nt) bien aux critères...)
Si vous le pouvez / voulez, vous pouvez aussi organiser des clanwars ! (des vrais p'tits chefs! Razz)

J'espère que vous verrez le message le plus tôt possible!
Désolé pour cette nouvelle absence, on se revoit dans 2semaines !

A plus.

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: . Répondre en citant

Ok. Je ferais au mieux

Buzz

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 02:17 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Le 25.05.2013, un grand tournois d'openfng ce déroulera, et j'aurais voulus savoir si, oui ou non, vous alliez y participé, j'aimerai bien me mesuré a vous lors de ce tournois.
Il y aura, bien entendu, tous les clans les plus fort d'openfng, alors attention à vous :p

Ce tournois ce déroulera sur des maps nouvelles et inconnus, pour mettre tout le monde au même niveau, donc si vous participer entraîner vous sur plein de maps différentes car je pense que certains sont fort seulement sur fng 5 puisque tout le monde ne jure que par cette map.
Les matchs (si j'ai bien compris j'ai peu d'info) se feront en 5v5 puis 3v3, 2v2 apparemment..

Loupus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 02:30 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

5v5 ça fait du monde "-"

c'est a quel heure et que jour ? ( le 25 c'est un quoi ? )

sinon , si je peux , je veux bien

Buzz

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:23 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

C'est un samedi, j'ai pas beaucoup d'information donc si vous en voulez plus demandé a ;Ganja' Very Happy

Loupus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

ok, ok , ty

Sora

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Pilbo m'as dt que le debut serai la nuit de samedi prochain et il - y a une map surprise Razz

Loupus
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Ils font chier avec leur nuit --'

9,5/10 c lq nuit

Sora

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 02:10 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Bah la plupart sont presque majeur ou le sont donc cela ne leur pose pas de problème de plus l’ancienne génération de bon joueur est constituer de personne âgée (en gros pas nous) et la plupart du temps les fort sont expérimenter et ont plus de 15

Loupus
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:05 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

J ai 15 mais je peux pas jouer apres 20h

Sora

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 11:57 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

C'est pas ma fautes si c'est l'anarchie cher toi xD

Loupus
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 12:31 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

XD

Evite ce genre de message qui servent à rien s'il-te-plaît Loupus.

PS : vert = Toxi

Mon dieu enfin quelqu'un qui reconnait que ces messages sont inutiles o.O
Merci Toxi! (ps: rouge = Biskor!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: La vie du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation