new|Quality clan Index du Forum

La vie du clan
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskor
Administrateur

Localisation: Univers, Voie Lactée, brache externe, Systeme Solaire, Terre.

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Voilà une super bonne nouvelle! Merci beaucoup Buzz pour cette info !!
Je participerais avec joie à ce tournois Smile
Et j'espère que les membres pourront se joindre à moi! (que je ne fasse pas de 5v1 é_è)

Merci encore! Et merci de me donner vos disponibilités! A plus.

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loupus
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 20:16 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

moi non Sad

Biskor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:32 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

A l'occasion du tournois, je me suis résolu à donner un drapeau au clan.
Je pense que ça permet d'être reconnu bien plus facilement!
De plus le jour du changement de nom nous voulions que le clan devienne plus sérieux, or regardez tous les autres clans "sérieux": ils ont tous un drapeau. Cependant il faudrait que le drapeau soit assez voyant et que l'on puisse directement y identifier le clan (= un drapeau pas trop connu).
Je propose, merci de réagir, de prendre le drapeau de la Macédoine (rappel: le drapeau avec un soleil jaune au milieu et des rayons rouges)  car je trouve qu'il correspond bien à l'idée de la nouvelle qualité, le renouveau = lever de soleil.. enfin bref.
Merci de répondre, et de donner des propositions si la mienne ne convient pas!

Note: y'a aussi un drapeau avec un soleil jaune, fond rouge, mais il y a la mer au premier plan et un oiseau au dessus du soleil. Dites moi ce que vous en pensez / lequel vous préférez!

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:42 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Salut , un message de Biskor qu'il n'a pas pus mettre ici :

Salut à tous! Message assez important me concernant
Biskor : J'ai le bac d'Histoire le 18 juin (dans 6jours), il serait donc correct que je commence à réviser ^^ Je ne serais donc Presque Pas Connecté pendant toute la semaine qui vient.

Biskor: Je donne donc le titre de leader impermanent à Loupus; attention vas-y TRÈS doucement avec les recrutements: je ne prends plus que les français amis ou les étrangers très forts.Merci de ta et de votre compréhension, a plus !

Biskor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:23 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Nouvelles vacances, nouveau départ
 Grosses vacances, gros départ!

Je ne serais pas là pendant 3 semaines; et je renchaine avec 3 nouvelles semaines! [BIG HOLIDAYS]
Et je ne sais même pas si on va se voir entre les deux...
Donc voilà, le chef se re-barre! Je vous laisse à vos occupations pendant ces vacs, avec Loupus à la tête du clan et Bro pour l'épauler.

Désolé :S et à plus, bonnes vacances!!

[ i won't be there for 3weeks and then 3 weeks again! French holidays!
  So, Loupus is the leader, you won"t see me for long, hope you'll miss me :3

Byye!!]

Invité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:38 (2013)    Sujet du message: La vie du clan Répondre en citant

Biskor le forum meurt... Fait une regle que les gens post au moins une fois /semaine sinon vire les de nQ. .. Ou un truc ds le genre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: La vie du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new|Quality clan Index du Forum -> new|Quality clan -> Vie du Clan. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation